Quel est le prix d’un article de blog sur une plateforme de netlinking ?

Quel est le prix d’un article de blog sur une plateforme de netlinking ?

Une plateforme de netlinking est un site web qui a pour rôle d’augmenter le nombre de liens vers une autre plateforme dans le but d’optimiser son image et son taux de popularité. C’est l’un des facteurs les plus essentiels qui déterminent le positionnement de celle-ci sur le moteur de recherche Google, et il ne faut surtout pas le négliger. En pratique, une campagne de netlinking consiste à publier un ou des articles de blog contenant lesdits liens. Dans cet article, nous nous intéressons au coût de cette campagne, particulièrement au prix d’un article de blog destiné au netlinking. Mais avant, il convient de rappeler le fonctionnement et les avantages de cette pratique.

Comment fonctionne le netlinking ?

Le but premier du netlinking est d’arriver à obtenir des liens entrants. Dans ce domaine, ces liens sont plus connus sous le nom de backlinks. Avec Google, tout est question de respect des principes ou critères. Ainsi, si votre plateforme arrive à être pointée par plusieurs liens, Google vous classera parmi les sites les plus populaires. Autrement dit, le netlinking permet de rendre meilleur le référencement Google de n’importe quelle plateforme web. Il fait en sorte que les backlinks soient de la même qualité que la plateforme qu’ils pointent.

Il est vrai que le netlinking est un accessoire indispensable pour améliorer le référencement d’une plateforme internet. Cependant, il est important que vous l’utilisiez avec réserve. En effet, en utilisant de façon abusive cet outil, vous risquez de subir des sanctions de la part de Google. Toutefois, si vous êtes déjà rentré dans le piège, il faut savoir en ressortir.

Quels sont les avantages que propose une plateforme de netlinking ?

Il existe bon nombre de sites qui se consacrent au netlinking. La majorité de ces dernières offre pas mal d’avantages. De cette même manière, il faut noter qu’il présente aussi des inconvénients. Ainsi, avec les plateformes de netlinking, c’est plusieurs années d’expérience. En plus de cela, elles sont en permanence en développement. La plupart des sites de netlinking offrent leur service à des tarifs intéressants. Par ailleurs, il est important de bien vous renseigner avant d’opter pour une plateforme de netlinking.

Dans le but de rendre facile votre collaboration, les plateformes de netlinking mettent à la disposition de leur clientèle un interlocuteur. Ce dernier se charge de vous écouter et de trouver des solutions à vos requêtes.

Combien coûte un article sur un site de netlinking ?

Comme il a été dit, les plateformes de netlinking offrent leurs services à des prix abordables. Par contre, noter que ces tarifs dépendent du service rendu et de la plateforme. Ainsi, sur un site de netlinking, il y a un prix pour les backlinks standards, et un autre pour les backlinks premium. Pour ceux qui ne le savent pas, les backlinks sont divisés en deux catégories.

Tarif des backlinks standards

Sur la plupart des sites de netlinking, vous trouverez bon nombre d’articles de backlinks en rapport à un tarif se trouvant entre 20 et 50 euros. Retenez que ces formules prennent en compte l’achat d’un espace en ligne, de même que l’argent de la rédaction de l’article. Grâce à ce tarif, il vous est permis d’accéder à un spot.

Tarif des backlinks premium

Il existe plusieurs types de spots. Chacun de ces derniers à un prix respectif. Il y en a qui sont bien plus onéreux que d’autres. Ceux-là sont connus sous l’appellation de spots premium. La plupart du temps, le prix pour ces types d’offres se situe au-delà des centaines d’euros.

Les prix de netlinking pour des achats à l’unité

L’ensemble des sites de netlinking offre la possibilité à leur clientèle d’acheter des articles par unité. Pour ce genre de services, il est conseillé de vous référer aux prix affichés sur l’équipement en ligne.

Comment connaître les tarifs d’achat d’articles d’une plateforme de netlinking ?

La meilleure façon de connaître les tarifs d’une plateforme de netlinking est de demander un devis. Lorsque vous soumettez votre demande de devis, le site étudie votre dossier et vous fait une proposition bien plus alléchante. Retenez que les charges que prend en compte chaque devis dépendent en général de la plateforme de netlinking.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-neuf − douze =