Comment jouer en ligne sur Switch

comment jouer en ligne sur switch

Les  joueurs de Nintendo Switch auront bientôt la possibilité d’étendre les capacités de leurs appareils portables avec le lancement d’un service en ligne payant comme la Xbox Live et PSN. Comment jouer en ligne sur switch? Il suffit s’avoir un accès multijoueur. Le service promet des avantages tels que des sauvegardes en ligne dans le cloud et des jeux NES avec une connectivité multijoueur. Voici à quoi il faut s’attendre. Le prix de Nintendo Switch Online varie et les forfaits familiaux qui coûtent environ 35 euros (à condition qu’il y ait au moins deux comptes). Les joueurs peuvent bénéficier d’un essai gratuit de sept jours pour commencer. Certains jeux, tels que Fortnite, ne nécessitent pas d’abonnement pour jouer en ligne.

Nos conseils pour jouer en ligne sur la Switch

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre Nintendo Switch, il vaut la peine de vous inscrire au service d’abonnement Switch en ligne. Si vous voulez jouer à des jeux comme Animal Crossing: New Horizons ou Super Smash Bros. Le service coûte 3,99 $ pour un mois, 7,99 $ pour trois mois ou 19,99 $ si vous payez une année complète à l’avance.

Vous pouvez également opter pour le plan familial à 34,99 $, qui s’adresse aux ménages dont un grand nombre de personnes souhaitent disposer de leur propre compte. Il permet à un maximum de huit personnes de jouer en ligne pendant un an.

Les jeux vidéo sont un élément essentiel pour réunir les amis et la famille. Aucune autre marque ne l’a fait autant que Nintendo. Tout le monde aimait jouer à sa Wii avec des jeux comme Wii Sports, qui permettait aux membres de la famille de tous âges de se retrouver. Les grands-parents et les petits-enfants étaient unis. Nintendo poursuit cette tradition avec sa dernière console, la Nintendo Switch. La Switch utilise l’internet pour connecter les joueurs entre eux en ligne et communiquer en utilisant un casque. Utilisez les écouteurs d’Edifier avec l’application officielle Nintendo Switch pour discuter avec vos amis et votre famille.

Jouer en ligne a ANIMAL CROSSING

Animal Crossing : New Horizons est un jeu dans lequel vous incarnez une personne qui se déplace vers une île déserte et qui, lentement ou rapidement si vous voyagez dans le temps, transforme l’île en une banlieue entièrement civilisée. Vous commencez par secouer les arbres, capturer des insectes et pêcher des poissons pour gagner de l’argent appelé clochettes afin de transformer votre tente en maison et de fournir d’autres logements à l’île. Les fossiles, les insectes et les poissons sont les objets de collection dans le jeu qui mène à la construction de votre musée.

Le mode multijoueur d’Animal Crossing est relaxant bien que minimal. Vous pouvez jouer avec vos amis en mode multijoueur local ou en ligne. Vous pouvez visiter les îles les uns des autres, échanger des marchandises et simplement passer un agréable moment à explorer ensemble les îles des autres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 × cinq =