Le Prix de la Console Ps5

console ps5 prix

Tout savoir sur cette nouvelle console: PS5

Une autre interview intéressante a été donnée à EDGE par le président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, dans laquelle des nouvelles sont sorties pour la console ps5 et son prix.

“Le prix a été fixé au début de cette année civile avant le verrouillage. Et dès que nous avons commencé, nous avons continué avec ce que nous voulions faire et le prix de la console ps5 n’a pas changé en cours de route. Nous avons réussi à sortir la console PlayStation 5 à 399 $, 399 €, avec toute la puissance et l’ensemble des fonctionnalités de la console, au même prix que nous avons lancé la PS4 en 2013. C’était important pour nous et nous sommes très heureux d’avoir réussi à le faire . Le prix de 399 a très bien fonctionné la dernière fois et nous aimerions qu’il fonctionne aussi très bien pour nous cette fois-ci.”

Il a ensuite évoqué la ligne de lancement qui, selon lui, est la meilleure de la PlayStation et a annoncé que les grands jeux pour la console PS5 viendraient beaucoup plus tôt que la PS4, à partir de 2021.

“Une autre chose que je voudrais dire est que la programmation de 2021 est à un niveau différent de celui que nous avons vu jusqu’à présent. Les gens soulignent à juste titre que les premières soirées de Worldwide Studios ont été un facteur déterminant dans la génération PS4. Ce qui n’est pas souvent dit, c’est que les vrais grands jeux sont arrivés dans la seconde moitié du cycle de vie de la console. Et nous aurons des jeux de cette qualité, mais nous les aurons plus tôt dans le cycle cette fois….”

On s’attend à ce que 2021 soit très excitant pour la nouvelle génération de cette console!

Pré-commandes de PS5

Et oui PlayStation 5 est enfin là, mais avec la console déjà épuisée par les pré-commandes, nombreux sont ceux qui ont tenté de profiter de l’événement et de le vendre sur ebay à trois fois le prix.

Donc, avec la demande énorme, les prix de la PS5 ont grimpé en flèche.
Les détaillants officiels, quant à eux, ont annoncé que plus de consoles seraient bientôt disponibles, mais d’ici là, il y en a beaucoup qui ont recours à l’achat d’une console auprès de divers détaillants non officiels qui augmentent le prix.

Si vous avez maintenant une PS4 et que vous n’avez pas l’intention d’acheter une PS5, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter car Sony a estimé que la transition complète de la génération actuelle à la génération suivante prendrait trois ans.

La console permettra l’extension de son SSD, une fonctionnalité qui n’est pas encore disponible mais qui viendra dans une future mise à jour. D’ici là, vous pouvez utiliser un disque dur externe, mais uniquement pour les jeux PS4, car vous devrez installer les jeux PS5 sur le SSD.

Vous êtes un fan d’Harry potter ? Alors lisez notre article sur le jeux video de Harry Potter sur Ps5.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*